Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MIROIR
Publicité
LE MIROIR
24 avril 2009

roro- concours départementale

Longtemps que je ne suis pas venue sur ce blog.
Bon le GAEC DE LA CHAGNE sera représenté au concours départementale de Saone et Loire à fontaines le 16 et 17 mai 2009.
Avec - Ultime (Micmac/Canari) qui sera présenté comme mère à taureaux Umotest.
        - Bataille (Nikos/Canari) qui sera présenté pour le concours de meilleur présentateur (avec moi) et concours mini miss, qui est la demi soeur maternelle d'ultime.
Ultime est déja dréssé (là pas de soucis) mais pour Bataille y va avoir du boulot.Faut déja la récuperer au pré et attaquer le dressage au licol ( vive les vols planés).

En gros je vais présenté deux filles de ma lignée dont leur mères est NOCTULE (12 ans).

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité