Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MIROIR
Publicité
LE MIROIR
9 février 2009

JAILL MARATHON DE LA CHAGNE

Je vais vous raconter mon weekend au marathon de la chagne de 15H
20H on arrive a la chagne
20H05 BE nous sert un verre d' apéro   (wisky, ricard)
20H1O d autre personnes arrive   (MARC ,PAUL)
20H20 BE nous sert un deuxième apéro
20H40 le reste de la troupe arrive et BE nous resert un apéro
20H50 on ce décide de partir manger au kebab
23H on a fini de manger
23H01 on sort dehors il neige c'est la merde
23H02 on veut sorti problème on est six pour une seule voiture personne cède
23H03 BE propose d'aller boire le digestif chez lui
23H04 tous le monde est ok
23H20 on arrive a la chagne ça glissait sur la route c'était le bordel
23H22 BE nous demande ce que l' on veut boire moi je demande un wisky BE me sort un grand verre un fesait 1/2 litre il me le rempli je sens que ca va être dur ROD BE DONG eux veulent un GET il leur sert un grand verre MARC lui veut tourner a la MANZANA
0H00 on est toujour après boire les bouteille descend
01H00 nous somme encore après boire
01H15 tous le monde part sauf MOI et ROD et on est toujour a boire avec BE
2H 3H  idem pour les trois
4H BE s' endort il reste moi et rod on discute affaire et on continue de boire
6H BE se réveille avec rod on a fini notre affaire et bien bu
6H15 le GREG appelle il veut boire le café
6H20 il arrive avec jérome
6H25 BE fait chauffer le jus moi et rod toujour a l'alcool
6H30 le jus est chaud on en boit tous un GREG  demande les chocos BE les sort on en mange la moitié
6H45 il sert la goutte moi et rod on reprend nos verre GREG boit la goutte il tousse et veut vomir
6H47 GREG demande un efferalgant BE a que des 500 pour greg pas assez fort il en prend 2 et retrouve 3 emballage il c' est plus ou il en est dans les doses
6H47 et 30 second il a pas envie d attendre les reprend de la tasse a peine fondu et les croquent  CA MOUSSE il a chaud veut s essuyer prend ce qu il trouve une éponge s essuie le front avec il trouve quelle sent le CAFE
7H00 GREG  ET JEROME partent greg se casse la gueule
8H BE part bosser on reste avec rod et romain ce leve
9H BE revient avec DANIEL avec rod on boit tjr
9H05 DANIEL boit le café et la goutte
9H30 DANIEL part
10H tjr a la chagne
11 H pas bouger d un mettre
11H45 on décide de monter au bourg personne
11H47 BE ET ROD veulent aller courrir je me dit il son marteau
11H48 on s arrete chez rod il veut mettre un short
11H49 on veut partir on croise ERIC il nous invite a boire l apéro
11H50 je passe chez moi enlever ma voiture marion me tombe dessus j abuse
12H on boit l apéro chez éric
12H15 je me dit je doit rentrer sinon ca va mal ce passer
12H16 j arrive chez moi personne
12H17 j appel marion quelle vienne me chercher
13H je suis chez moi complètement dans le néant je vais me coucher

BREF QUAND TU VA A LA CHAGNE IL FAUT PAS AVOIR LA FOI MAIS LE FOIE

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité