Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MIROIR
Publicité
LE MIROIR
15 janvier 2009

beber-fataliste

De toute façon que vous soyer pour ou contre, le résultat sera le même, ce n'est pas a nous de décider. Moi de mon coté je trouve que c'est une bonne chose, il faut vivre avec le progrès. Et d'abord rapellez vous comment l'A39 a été décrié avant et regardez maintenant ce qu'elle nous a apporté (création du circuit qui a fait connaitre notre village dans le monde entier). Je pense qu'avoir un tel projet est une vrai chance et qu'elle nous apportera des plus de points positif que négatifs. Par rapport aux nuisances je suis d'accord avec pédro, il existera surement des moyens de les diminuer (Pour avoir vécu pendant 2 ans prè des vois ferrés de chalon, je peux vous assurer qu'on entend pratiquement rien) si les pouvoirs publiques mettent la main à la poche.

Un terrain d'entente est possible

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité