Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MIROIR
Publicité
LE MIROIR
29 février 2008

Gui - contre le skyblog

Comme on le fait depuis très longtemps, on laisse des messages que seuls les jeunes du miroir peuvent comprendre. Et c'est bien là le but de ce blog. Le but n'est pas d'avoir le plus de visiteurs possible, ça nous rapporterait quoi? Rien du tout. Je cite dudu "J'imagine que si on part sur une base "skyblog" nous aurons beaucoup plus de visites et de commentaires" Pour moi, on a pas besoin d'avoir de commentaires. Ce blog est uniquement un moyen de communiquer entre nous et qu'il es reste ainsi. Ne me dite pas "y'a msn pour communiquer", car par exemple, pedro n'est jamais sur msn, mais grâce au blog, on sait ce qu'il devient.

Donc en quelque sorte, Je ne suis pas contre les idées de Pedro pour un remaniement interne, mais je suis bel et bien contre les idées de dudu pour un remaniement externe.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité