Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MIROIR
Publicité
LE MIROIR
12 août 2006

rion morte de rire

Tout d'abord Marc Antoine, tu es ZERO, nous ne t'avons pas contacté dimanche pour aller boire un coup parce que tu n'étais pas dans les parages!!! sous une couette quelconque je suppose.... Ah non pardon, entrain de jouer à la console avec ton beau frère. En + de laisser tomber tes copains qui vont boire un coup, tu sais vite remplacer tes copains qui jouaient auparavant avec toi à la console. On ne te reconnaît plus Marc-Antoine, tu es en train de renier tes origines. ZERO marc antoine, ZERO.

Et je tiens à préciser que David est libre de faire ce qu'il veut tire_la_langue_492

sinon bravo aux deux frères pour l'animation, ça me fait bien rire. Vous devriez monter un numéro de clowns, ça marcherait j'en suis sûre. Je suis de l'avis de NIcko', ce n'est pas parce qu'il est journaliste qu'il doit tout savoir.

A ce soir, David sera là pour relever le défi lancé

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité