Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MIROIR
Publicité
LE MIROIR
14 avril 2006

¨Pedro - mettre tout le monde d'accord

Je crois voir ou est cette ferme, en fait c'est près de la maison de Lydie quand tu es vers le carrefour entre la route qui reviens des tupins et celle qui repart vers le villard. Je me permets de donner mon avis quand aux nuisances sonores, je pense qu'elles seront minimes, compte tenu de l'éloignement relatif et de la topographie des lieux. En effet, le circuit est encaissé par rapport aux tupins et au bourg, alors que coté gambards, il n'y a pas de relief. De plus, de nombreux bois coupent la route a ce bruit. Je pense que vous entendrez -comme le dit gui-, un petit grondement, mais rien de bien méchant. Pour savoir, il faudrait demander à Laurent, pour savoir si de la ferme il l'entend, vu que c'est pas loin, ça donnerait une idée.

Sinon à toulouse tout va bien, je rentre au miroir pour le 1er mai. A plus

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité