Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MIROIR
Publicité
LE MIROIR
31 janvier 2006

Rion. pti coucou

et oui les professeurs stagiaires ne sont pas tout le temps en stage!!!

après 3 semaines dans le pays de gex, me voilà de retour à l'iufm.. et on commence doucement!!!

tous les jours, on commence à 9h15, ca va, ca nous brusque pas trop!! et cet après-midi, je n'ai pas cours... Elle est pas belle la vie?

Alors voilà, petit coucou à tous ceux qui vont bosser dur cet après-midi!!

Je suis déçue, je ne vais pas pouvoir aller au ciné en même temps que vous... c'est pourtant bien avec la bande du miroir qu'il faut aller voir un film comme ça!!

sinon, est ce que certains d'entre vous pensent aller à une représentation du théâtre en fin de mois? Si oui, quelle date?

sur ce, à bientôt.

BIZ

Marion

PS, vive les soirées sans FÛTS!!!!!!!!!!!!!! eh eh eh, la casa m'aurait-elle entendu?!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité